RH comme Rhéna
Processus de recrutement
Les étapes de notre processus de recrutement
Prêt(e)s ? Rejoignez les rangs de la clinique ! On vous dévoile les différentes étapes ici :
- Réponse à l’annonce : le début de l’aventure et le premier pas dans notre direction.
- Contact par téléphone avec l'encadrement ou les ressources humaines : on vous appelle et on discute au téléphone sur votre parcours, vos aspirations, le premier contact en somme.
- Entretien physique : il est temps de se voir et de confirmer les bonnes impressions faites lors de votre entretien téléphonique.
- Journée découverte (facultative) : les premières impressions sont généralement les bonnes, et il en va de même pour le lieu et le travail en lui-même.
- Réponse (même si négative) : parce que chacun a droit à un retour, on ne vous laisse pas dans le flou. Vous aurez toujours une réponse de notre part.
Votre intégration
chez Rhéna
Vous voilà dans l’équipe ! Bienvenue, laissez-vous guider pour vos premiers pas avec nous.
On s’occupe de tout :
- Remise de la documentation d’arrivée en poste
- Visite du service
- Journée d’information et d’intégration
- Kit d’accueil pour vous sentir bien dès votre arrivée
- Livret d’accueil
- Accompagnement en binôme selon les services pendant 1 semaine à 2 mois (tutorat)
- Plusieurs entretiens durant la période d’essai pour faire le point sur votre nouvel environnement et votre prise de fonction.
Prêt(e) à adopter la Rhénattitude ? Rejoignez-nous !